notre environnement personnel joue un rôle prépondérant sur notre bien-être.
partant de cette conviction, mon objectif est de concevoir des lieux inspirés en résonance avec leurs occupants.
l’enjeu est double : révéler le potentiel d’une habitation et signer un intérieur sur-mesure. parfois il suffit d’une vision extérieure pour apporter un nouveau souffle, regarder différemment son chez soi et le réinterpréter en un lieu plus actuel.

avec un penchant affirmé pour le mélange de styles, mon travail consiste à composer un intérieur personnel empreint à la fois d’harmonie et d’originalité, basé sur un cahier des charges précis, réalisé à partir de vos envies mais
aussi des contraintes techniques et budgétaires.

particulièrement attentive aux couleurs -que j’aime travaillées- et aux harmonies colorées, l’enjeu est de concevoir un univers alliant esthétique et fonctionnalité avec pour fil conducteur une idée sous-jacente : ne pas enfermer une décoration dans des codes trop rigides ou stéréotypés.

c’est après 10 années passées dans les médias audiovisuels, et un dernier travail passionnant en tant que responsable éditoriale pour les 30 volumes la collection MA DECO du Figaro, que j’ai décidé de convertir mon goût pour la décoration en activité professionnelle. Une formation qualifiante de plusieurs mois au GRETA DES ARTS APPLIQUES à l’école Boulle pour parfaire les savoirs techniques inhérents à ce métier m’a permis de transformer cette volonté en activité concrète.